TIÉMOUÉ BAKAYOKO RÊVE DE RESTER AU MILAN AC

0
400

Prêté à l’AC Milan par Chelsea, Tiémoué Bakayoko est en train de s’affirmer chez les Rossoneri après un départ compliqué. Malgré des débuts difficiles qui avaient d’ailleurs valu des déclarations peu flatteuses de la part de Gennera Gattuso en octobre dernier, le milieu de terrain est parvenu à inverser la tendance et à faire taire son entraîneur. Aujourd’hui,  il espère bien tout mettre en œuvre pour que sa direction lève son option d’achat.

L’ancien Monégasque a confié à Nice-Matin, propos rapportés par la Gazzetta dello Sport, son envie de rester en Lombardie la saison prochaine. « Qui ne voudrait pas rester longtemps dans un club comme l’AC Milan ? Mais j’ai encore trois ans de contrat avec Chelsea et je ne contrôle pas tous les éléments. Tout ne dépend pas de moi », a déclaré le milieu de terrain (24 ans), titulaire lors de 12 des 13 derniers matches du club lombard en Serie A.

Au Milan AC, où il est prêté par Chelsea jusqu’en juin prochain, Tiémoué Bakayoko  dévoilait en décembre se sentir bien au sein du club milanais. Et alors que son prêt est arrivera à terme l’été prochain, Bakayoko a envoyé un message fort à sa direction concernant son avenir.