Télécommunication : le Sénégal en route vers la 5G – SeneNews.com


Après la 4G, le Sénégal met le cap sur la 5G avec pour délais 2020. Dans cette optique, le directeur de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a pris part au salon mondial de la téléphonie mobile qui, s’est tenu  du 26 février 2018 à ce jeudi premier mars,  à Barcelone. Salon placé sous le thème : «le chemin vers la 5G : un parcours sans obstacle vers 2020 et au-delà commence avec du spectre harmonisé, » informe Afrikmag.com.

Selon les conclusions des travaux, l’implication des gouvernements et des organismes de régulation est prépondérante dans la vitesse, l’étendue et la qualité des services du 5G.

Le salon  a également connu la présence des ministres de la télécommunication et de l’économie numérique du Bénin du Burkina Faso et de la RDC.

Sélectionné pour vous : Accidents divers : 1021 personnes auront été tués en 2017

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, …) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l’actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.