Saison 2019-2020: Une victoire, 6 défaites, naufrage à Rock Energie !

La saison 2019-2020 est loin de s’achever. Mais, la malédiction du coronavirus a interrompu l’exercice en cours. Finalement, plusieurs combats programmés sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Cette situation n’arrange pas les écuries. Surtout celles qui n’avaient pas connu un bon démarrage. C’est le cas de Rock Energie. La formation de Modou Lô a livré moins de dix combats. En termes de ratio, la fréquence des combats n’est pas du tout bonne comparée aux saisons précédentes.

Il y’a une explication logique à cette situation. Coronavirus oblige. Les résultats ne plaident pas en faveur de cette écurie. Loin s’en faut. Rock Energie a pratiquement vendagé tous ses combats. Sur plus de sept combats, l’écurie de Pape Mbaye n’a pratiquement concédé que des défaites. Une seule victoire sur le terrain, et une autre par recours, restent un bilan désastreux.

C’est le pire bilan depuis la création de cette écurie dans les années 2000. Rock Energie a échoué sur tous les plans. Les lutteurs, les cadres tout comme les espoirs ont tous été lamentables. L’encadrement technique et administratif doit aussi revoir ses stratégies.

source: sunulamb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!