Real Madrid: Zidane voudrait toujours Paul Pogba

Selon la presse espagnole, Zinedine Zidane espérerait toujours s’attacher les services du milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba, au Real Madrid. Le technicien français ne serait d’ailleurs pas contre boucler l’affaire dès cet hiver.

Paul Pogba continue de plaire du côté de l’Espagne. Selon Marca, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, n’aurait pas lâché l’affaire et aurait toujours l’intention de s’attacher les services du milieu de terrain de Manchester United. Une nouvelle offensive de la part de la Maison Blanche pourrait intervenir dès janvier, mais les Madrilènes n’excluraient pas non plus la possibilité d’attendre l’été prochain.

Zidane: « Je ne pense pas que Valverde ressemble à Pogba »

Après les progrès entrevus en Liga mais également en Ligue des champions, et malgré l’émergence de Federico Valverde, le technicien français n’aurait donc pas changé d’avis. « Je ne pense pas que Valverde ressemble à Pogba« , avait-il déclaré, lors d’une conférence de presse, le 1er novembre dernier. Il insisterait même auprès de ses dirigeants, alors que les contacts entre les deux hommes, qui sont amis, n’auraient jamais été rompus.

Du côté du joueur, l’intérêt serait également présent. Depuis cet été, Pogba, qui refuserait de renouveler son bail avec les Red Devils qui court jusqu’au 30 juin 2021, n’aurait jamais cessé de faire pression sur ses propres dirigeants, afin d’avoir ce fameux bon de sortie.

Au Real Madrid, l’optimisme ne serait toujours pas de mise, alors que les dirigeants considèrent cette opération comme étant mission impossible. Le montant du transfert pourrait s’élever à au moins 120 millions d’euros. rédhibitoire pour certains dirigeants madrilènes qui estiment que Pogba ne peut pas coûter plus cher que Hazard, acheté environ 100 millions d’euros à Chelsea cet été. De plus, le salaire du principal intéressé, environ 16 millions d’euros net par mois, serait également un frein supplémentaire pour les dirigeants, même si Zidane tenterait de faire en sorte que non.

En attendant, le Real aurait coché deux autres noms au milieu de terrain, à savoir Donny van de Beek (Ajax Amsterdam), le plus aimé au club, et Christian Eriksen, considéré comme une bonne affaire alors qu’il ne souhaite pas renouveler son contrat qui prend fin, avec Tottenham, en juin prochain.

RMC Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!