Petrosen Holding : Les travailleurs battent le macadam

Ça chauffe à Petrosen Holding ! Hier, les employés ont manifesté leur courroux face à une « injustice » qu’ils disent vivre depuis longtemps. dans tous les bureaux, les travailleurs ont mis des brassards rouges et ont fait du porte-à-porte pour exprimer leur désarroi au personnel de Petrosen Holding. le motif de leur mouvement d’humeur ?

Obtenir de meilleures conditions de travail ! Selon notre source, les protestataires fustigent le manque d’informations et le recrutement de nouveaux employés qui gagnent plus que les anciens. D’après toujours notre source, dans Petrosen aval (Trading Service), le personnel a une nouvelle grille salariale alors que ce n’est pas le cas pour le reste de Holding et exploration production. Dans cette boite, notre source nous renseigne que rien n’a changé et le personnel attend toujours la note d’affectation officielle, relate le Témoin.

On aurait informé les travailleurs que c’est le président Sall qui a demandé de tout arrêter et d’attendre. or, cela fait déjà plus de 6 mois que cette attente dure ! Notre source souligne que depuis le départ de l’ancien pca rien n’a bougé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!