Lutte: Bombardier à Dioffior et dans les îles pour préparer son combat contre Balla Gaye 2

Bombardier qui s’apprête à croiser Balla Gaye 2 pour la deuxième fois, est en train préparer activement ce combat dont pourrait défendre la suite de sa carrière.

Pour quelqu’un qui était à un an de la retraite, si effectivement l’âge de la retraite n’est pas rallongé comme annoncé par le ministre, c’est une chance inouïe pour le Mbourois que de devoir se frotter au fils de Double Less. Et une victoire sur Balla Gaye 2 pourrait valablement lui ouvrir la voie vers la couronne qu’il a déjà conquise deux fois. Bombardier est décidé à tout faire pour réussir le door dooraat face à Balla Gaye 2.

Voilà pourquoi le théoricien de “goudi goudi Mbour” ne néglige aucun aspect de la préparation. Celui concernant le mystique en particulier. Il y a quelques jours, en effet, il a été régulièrement scotchée à Dioffior.

Et, selon Record, Bombardier n’est pas automatiquement retourné à Mbour. Il a continué vers les îles du Saloum à la rencontre de marabouts capables de le blinder et de le rassurer quant à bon résultat face à Balla Gaye 2 connu pour être bien assis mystiquement. C’est dire que Bombardier ne badine pas avec ce combat.

Avec Record

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!