Locales – Mérina Ndakhar : Aymérou Gningue veut ‘’un score soviétique’’

Le président du groupe parlementaire Benno, et candidat à sa propre succession, Aymérou Gningue,  ne veut pas d’une simple victoire mais d’une victoire avec la manière dans sa commune de Mérina Ndakhar,  dans le département de Tivaouane.
 
Selon Walfnet, il a affiché cette ambition lors la cérémonie d’inauguration du poste de santé construite au village de Thiékéré de ladite commune. Une infrastructure sanitaire qui porte le nom d’El Hadji Oumar Diop. 
 
Le député-maire indique que son objectif, pour les prochaines locales, ce n’est pas seulement de gagner.
 
 ‘’J’avais dit à Kelle que 70 % des voix, ce n’est pas une victoire. 80 %, c’est un début de victoire. Je veux un score soviétique ‘’, a avancé Gningue, bien que reconnaissant qu’ ‘’il est difficile de faire son propre bilan ‘’ qui  renvoie tout de même à un livre blanc qu’il a fait éditer. 
 
‘’J’ai édité un livre blanc qui est à la disposition des populations sur tout le territoire communal. Dans ce livre, j’ai décliné mes ambitions pour le futur mais j’ai surtout dit tout ce qui a été fait. Et je pense que nous avons fait un pas extraordinaire’’ a  souligné le Président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici