Le chanteur américo-sénégalais Akon, un fier mari de cinq femmes ?

 Le chanteur américo-sénégalais AKon s’est fiancé à sa cinquième future épouse. En de son vrai nom Alioune Badara Thiam, Akon est un chanteur et producteur de RnB américano-sénégalais serait est un fier mari de quatre femmes et en attente de se marier  à sa cinquième futur épouse.

A lire aussi : Akon et son épouse déjà au pays pour le Petit Bal 2017

Le chanteur musulman Akon, est un polygame et Fière de l’être avec ses quatre épouses et bientôt la cinquieme avec qui, il s’est fiancé. on se rappelle qu’il y a quelques années années , l’artiste avait sans langue de bois annoncé qu’il épousera autant de femmes qu’il voudra. « je peux me permettre d’avoir autant d’épouses que je veux avoir » avait t-il confié aux journalistes relayés par nos confrères d’Afrikmag.

 

Akon se serait divorcé de ses quatre autres épouses? la question reste posée quand on sait que Akon et sa nouvelle fiancée ont été aperçus le mardi 13 févbrier alors qu’ils sortaient tous les deux pour un dîner romantique pré-st valentin.

A lire aussi : Mozambique : le rappeur Akon investit 88 milliards de Francs CFA pour électrifier les zones rurales

 

La musique et la reli­gion (de confes­sion musul­mane, Akon affirme que la reli­gion a fait de lui une meilleure personne) lui permettent de tenir et c’est en prison qu’il commence à peau­fi­ner ses textes. Son nom de scène est d’ailleurs direc­te­ment inspiré de son aven­ture carcé­rale, Akon venant du mot « Konvict (convict) », qui signi­fie « détenu » en anglais.

Il a créé et construire Akon Lighting Africa, une initiative qui vise à fournir aux Africains de l’électricité.