La boutique qui vend des maris

0
42

Une boutique vient d’ouvrir à Paris. Et elle intrique tout le monde. Puisqu’elle ne vend rien d’autre que des maris. Une aubaine pour celles qui désirent trouver un homme précieux.

Dans cette boutique, les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Mais comme dans toute entreprise spéciale, devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment fonctionne la boutique.

Et il est écrit : « Vous pouvez visiter la boutique qu'une fois dans votre vie, et vous visitez chaque étage qu'une fois. »

Après avoir pris connaissances des règles, une femme décida donc d’aller chercher un mari.

Au 1er étage, il est écrit à la porte: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu. Elle opte d’aller à l’étage suivant.

Au   2ème étage, il est écrit : « Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants. » Elle décide d’aller à l’étage suivant.

Au 3ème étage, il est écrit : « Ces hommes ont du travail, aiment Dieu, les enfants et sont extrêmement beaux. »

« Waw ! », s’écrit-elle. Elle hésite, mais décide de continuer à monter.

Elle alla au 4ème étage où il était écrit : « Ces hommes ont du travail, aiment Dieu, les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques. »

« Oh, mon Dieu ! » s’exclame-t-elle. « Je ne peux pas y croire! » Très curieuse, elle décide de poursuivre son tour des étages.

Au 5ème étage, elle lit ceci : « Ces hommes ont du travail, aiment Dieu, les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques. »

Elle marque un temps d’arrêt, hésite, puis décide continuer. Et voici notre visiteuse au 6ème étage où elle lit :

« Vous êtes la 4.363.012ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire. »

« Merci de votre visite à la boutique des maris. Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée ! »

La femme s’écroule en sanglots et s’évanouit.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!