Follement amoureuse, Lady Ponce dédie une chanson à son mari (Vidéo)

0
29

Le monde contre nous tant qu'on s'aime. C'est sans doute le résumé de l'histoire amoureuse que vit actuellement Lady Ponce, l'artiste camerounaise. Tant et si bien que la Ponceuse comme l'appellent ses fans n'a pas hésité à sortir un morceau où elle évoque le sujet.

 

Lady Ponce a eu une fin d'année 2018 agitée. La raison ? Son mariage avec le sieur Aloys Youmbi Tsafack plus connu dans le showbiz sous le nom de Cyclone. L'union du couple avait fait grand bruit sur la toile à cause entre autres de la différence ethnique entre les tourtereaux. Une différence d'autant plus remarquée que le mariage a eu lieu au lendemain des élections présidentielles. Ce qui n'a pas empêché la star de la musique camerounaise d'assumer son époux et de revendiquer leur amour.  Adèle Ruphine de son nom de jeune fille avait d'ailleurs effectué une sortie remarquée sur le sujet comme vous le rapportait Lebledparle.com dans un précèdent papier.

Et pour enfoncer le clou, Lady Ponce a dévoilé ce 13 janvier un morceau qui fait déjà parler au Cameroun. Parti sur le thème de la fidelité des hommes, la diva s'étend par la suite sur le cas de son couple sans le mentionner directement. Elle dépose les armes devant ce qu'elle estime être une habitude non réversible en l'occurrence l'infidelité des hommes. En revanche, elle implore le sien de ne pas "attaquer" dans son entourage, d'éviter ses copines, ses collègues ... Sans plus attendre, Lebledparle.com vous dévoile Lady Ponce - Fidelité Kmer  

C'est la première fois que l'artiste s'étend autant sur sa relation amoureuse. Il va sans aucun doute que ce morceau va faire réagir les fans de l'artiste. Sur Youtube, ces derniers n'hésitent déjà pas à encourager le couple à vivre pleinement leur relation.

 

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!