Covid-19: “Macky Sall doit publier les résultats de son test”, Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly

Single Post

 

Selon le député de Bokk Guiss Guiss, Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, le président de la République, Macky Sall doit publier les résultats de son test après avoir été en contact avec une personne dont le test à la Covid-19 s’est révélé positif.

Test…

“Le Président Macky Sall a annoncé qu’il a subi un test revenu négatif. Alors, il n’a qu’à publier les résultats de son test. Mieux, il doit révéler à la nation les résultats pour qu’on puisse savoir si c’est vrai ou pas”, déclare Cheikh Mbacké Bara Dolly.

Quarantaine…

D’après le député de Bokk Guiss Guiss, ça ne sera pas seulement Macky qui sera en quarantaine mais tous ses ministres. “Le régime de Macky a mangé tout l’argent du peuple et ils vont le payer tôt ou tard un jour”, ajoute Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly.

Recommandations…

“Le président Macky Sall a subi un test revenu négatif. Suivant les recommandations médicales en la matière, le président de la République s’est mis en quarantaine pour une durée de deux semaines à compter de ce mercredi 24 juin”, avait révélé Seydou Guèye, porte-parole du gouvernement dans un communiqué.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!