Covid-19: “Macky Sall a tort de dire qu’il faut vivre avec le virus”, Jean-Paul Dias

L’ancien ministre et chef de file du Bloc des centristes Gaïndé, Jean-Paul Dias ne fait pas partie de ceux qui disent qu’il faut apprendre à vivre avec Covid-19.

Masque…

Jean-Paul Dias refuse de vivre avec le virus et est d’avis que le président de la République, Macky Sall a tort de dire qu’il faut vivre avec. C’est une maladie et il faut que les savants, les chercheurs, les médecins, les biologistes nous aident à nous en débarrasser parce que lui, il ne peut pas vivre avec un masque sur le visage 24h/24.

Étouffant…

“C’est étouffant. Je ne peux pas vivre sans serrer la main à quelqu’un. Je ne comprends pas qu’on dit bonjour et qu’on avance. Je crois qu’il faut continuer à faire attention. Je continue à sortir avec mon masque, même si je n’aime pas ça”, déclare Jean-Paul Dias.

Perturbateur…

Il y a une semaine, on donnait une de ses nièces en mariage. Mais quand il est arrivé, il a vu son beau-frère qu’il n’a pas reconnu. A cause du masque il l’a confondu avec un ami. Maintenant ce qu’il faut aussi, c’est que ça ne se reproduise plus. Parce que là, c’est un seul virus qui nous embête de cette façon-là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!