Coupe du Monde : Après l’Egypte, Carlos Queiroz reprend les reines de l’Iran et retrouvera le Sénégal

Quelques mois après son départ sur le banc des Pharaons de l’Egypte, Carlos Queiroz est nommé à la tête de l’Iran. Le technicien portugais retrouvera donc le Sénégal dès ce mois de septembre.

Les chemins de l’Equipe Nationale du Sénégal et ceux de Carlos Queiroz se recroiseront. Sélectionneur de l’Egypte durant la dernière Coupe d’Afrique des Nations perdue par les Pharaons devant les Lions, l’ancien entraîneur du Real Madrid, qui a quitté son poste de sélectionneur égyptien au mois de mars dernier, retrouve les bancs du côté de l’Iran.

 

 

D’après plusieurs médias iraniens dont l’agence de presse du pays, Queiroz a s’est rendu à Téhéran ce week-end et a signé un accord pour remplacer le Croate Dragan Skocic en tant que sélectionneur. Il revient alors à la tête de la sélection iranienne qu’il a notamment dirigée lors des phases finales de Coupe du Monde 2014 et 2018. Il emmènera la Team melli au Qatar.

Pour Carlos Queiroz, dont sa nouvelle équipe est logée dans le Groupe B de la Coupe du Monde en compagnie de l’Angleterre, des Etats-Unis et du Pays de Galles, cette nouvelle aventure commence dès ce mois de septembre. L’occasion se présentera de retrouver aux bords des terrains Aliou Cissé puisque l’Iran et le Sénégal s’affronteront en match amical le 27, en Slovénie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici