Le Tonnerre

senego

Senego TV – Serigne Cheikh, fils de Al Amine : » Li mo takh Serigne ..

Chaque année, beaucoup de fidèles tidianes tiennent à assister à l’ouverture du bourde de Tivaouane. A cet effet, la plupart d’entre eux croyaient qu’après l’apparition du croissant croissant lunaire,  ce jeudi, le Khalife allait attendre, ce vendredi 09 novembre pour commencer le bourde. Ce qui n’est pas le cas.

De ce fait, Serigne Cheikh Tidiane Sy Ibn Al Amine, a expliqué les raisons pour lesquelles Serigne Mbaye Sy Mansour a décidé d’ouvrir la séance du bourde ce jeudi.

Regardez !

Comments

Les plus populaires

Le Groupe Tonnerre Communication est un groupe de presse qui a une vocation internationale pour l'Afrique et la diaspora Francophone. Basé à Paris, le site www.letonnerre.com, est le premier jalon d'une aventure dont la finalité est de faire rayonner l'Afrique francophone. letonnerre.com a une ligne éditoriale centrée sur le commentaire et l'analyse qui visent à créer un espace de débat en se plaquant comme un hub d'informations. Étant aussi une tribune pour les acteurs et dirigeants de l'Afrique francophone, l'esprit militant et engagé pourrait éventuellement être retrouvé dans nos articles.

Copyright © 2018 Le Groupe Tonnerre Communication

To Top