Le Tonnerre

senego

Senego Tv – Laye Real Sai Sai: "Xuman référence La Ci Mane ..

Laye  s’explique  enfin son différend avec le groupe Keurgui de Kaolack. Le fameux titre « Pobar Saye Nene » de l’album « Insomnie » du rappeur serait à l’origine de ce désamour entre ces deux fils de Kaolack.

Si Laye n’est en bon terme avec ces rappeur kaolackois (Keugui), c’est tout le contraire  avec Xuman.  Ce dernier est une référence pour lui, un choix  qu’il assume car  Xuman  fait parti des  pionniers du rap sénégalais, Il a fait ses  preuves partout.

Au micro de Senego, Laye Real Sai Sai décortique de long en large ses thèmes, son inspiration ses projets et sa « Boutique ».

Pour rappel, ce rappeur a  quiz (15 ans ) d’expériences dans le milieu hip hop, il a  un groupe de rap   du nom de  « Sl 100° »,  un album  dans les bacs « Insomnie ». A la base Laye  faisait du rap hardcore, c’est en 2017 qu’il a commencé ses freestyle sur les réseaux sociaux, d’ailleurs  ses freestyle lui prévalent un  fou succès sur la toile.  Suivez l’entretien qu’il a accordé à Senego.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos

Comments

Les plus populaires

Le Groupe Tonnerre Communication est un groupe de presse qui a une vocation internationale pour l'Afrique et la diaspora Francophone. Basé à Paris, le site www.letonnerre.com, est le premier jalon d'une aventure dont la finalité est de faire rayonner l'Afrique francophone. letonnerre.com a une ligne éditoriale centrée sur le commentaire et l'analyse qui visent à créer un espace de débat en se plaquant comme un hub d'informations. Étant aussi une tribune pour les acteurs et dirigeants de l'Afrique francophone, l'esprit militant et engagé pourrait éventuellement être retrouvé dans nos articles.

Copyright © 2018 Le Groupe Tonnerre Communication

To Top