Le Tonnerre

Afriquefoot

Mercato Losc: Une offre énorme pour Pépé ?

– sports.fr –

Déjà buteur avec le Losc contre Rennes (3-1), samedi dernier, Nicolas Pépé (23 ans) pourrait bien filer à Séville. Selon France Football, le club andalou aurait fait une offre verbale de 25 millions d’euros, hors bonus, pour l’ailier international ivoirien.

La Roma, qui avait Florian Thauvin dans le viseur, serait également très intéressé par le joueur formé à Angers.

Le natif de Mantes-la-Jolie a été recruté pour 10 millions d’euros il y a un an par les Dogues et a réalisé une bonne saison (39 matches, 15 buts) malgré les mauvais résultats de son équipe. Voir l’article complet

Partagez cet arrticle :
000

Les plus populaires

Le Groupe Tonnerre Communication est un groupe de presse qui a une vocation internationale pour l'Afrique et la diaspora Francophone. Basé à Paris, le site www.letonnerre.com, est le premier jalon d'une aventure dont la finalité est de faire rayonner l'Afrique francophone. letonnerre.com a une ligne éditoriale centrée sur le commentaire et l'analyse qui visent à créer un espace de débat en se plaquant comme un hub d'informations. Étant aussi une tribune pour les acteurs et dirigeants de l'Afrique francophone, l'esprit militant et engagé pourrait éventuellement être retrouvé dans nos articles.

Copyright © 2018 Le Groupe Tonnerre Communication

To Top