Le Tonnerre

Afriquefoot

Le Congo se relance au détriment du Libéria

– sports.fr –

Sous pression après seulement deux journées dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019, le Congo est parvenu à se remettre en selle ce jeudi soir. Les partenaires de Prince Oniangué ont dominé le Libéria (3-1) avec notamment un but du capitaine du Stade Malherbe Caen.

Dans le groupe G, les hommes du Brésilien Valdo, ancien milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, remontent donc provisoirement à hauteur des deux leaders de la poule, le Zimbabwe et la République démocratique du Congo. Voir l’article complet

Partagez cet arrticle :
000

Comments

Les plus populaires

Le Groupe Tonnerre Communication est un groupe de presse qui a une vocation internationale pour l'Afrique et la diaspora Francophone. Basé à Paris, le site www.letonnerre.com, est le premier jalon d'une aventure dont la finalité est de faire rayonner l'Afrique francophone. letonnerre.com a une ligne éditoriale centrée sur le commentaire et l'analyse qui visent à créer un espace de débat en se plaquant comme un hub d'informations. Étant aussi une tribune pour les acteurs et dirigeants de l'Afrique francophone, l'esprit militant et engagé pourrait éventuellement être retrouvé dans nos articles.

Copyright © 2018 Le Groupe Tonnerre Communication

To Top