Le Tonnerre

Cameroun

Cameroun: Vers la diversification des activités de General Electric

Partagez! Tweet

La firme américaine General Electric va diversifier ses activités. En plus de l’énergie, l’entreprise va investir dans la santé et les transports.

Au terme d’une audience à lui accorder par le président Paul Biya au Palais de l’Unité, l’entreprise envisage ouvrir ses activités aussi dans les secteurs de la santé et les transports. Le directeur général Afrique de cette entreprise américaine, Farid Fezoua a déclaré que General Electric va non seulement construire des lignes de chemin de fer au Cameroun. Mais aussi dans le transport aérien.

Il faut rappeler que quelques semaines avant la rencontre du patron de General Electric avec le Chef de l’Etat, l’ambassadeur des Etats-Unis au Cameroun, Peter Henry Barlerin avait affirmé que les Etats-Unis étaient davantage intéressés par les domaines les plus en vue tels que les transports  aérien (Boeing) et ferroviaire (General Electric).

LIRE AUSSI  Cameroun: EDC va électrifier huit régions Tweet

Partager :

FacebookTwitterWhatsAppPlusLinkedInTelegram

Comments

commentaires

Comments

Les plus populaires

Le Groupe Tonnerre Communication est un groupe de presse qui a une vocation internationale pour l'Afrique et la diaspora Francophone. Basé à Paris, le site www.letonnerre.com, est le premier jalon d'une aventure dont la finalité est de faire rayonner l'Afrique francophone. letonnerre.com a une ligne éditoriale centrée sur le commentaire et l'analyse qui visent à créer un espace de débat en se plaquant comme un hub d'informations. Étant aussi une tribune pour les acteurs et dirigeants de l'Afrique francophone, l'esprit militant et engagé pourrait éventuellement être retrouvé dans nos articles.

Copyright © 2018 Le Groupe Tonnerre Communication

To Top