Le Tonnerre

Cameroun

Cameroun : deux morts dans une attaque du domicile du Secrétaire ..


Des individus non identifiés ont tenté une intrusion dans la résidence de Ferdinand Ngoh Ngoh dans la nuit de vendredi à samedi derniers.

Depuis hier samedi 11 août 2018, la sécurité a été renforcée autour du domicile du secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh. Quelques heures avant, dans la nuit de vendredi à samedi, aux environs de minuit, des individus armés ont attaqué la résidence du collaborateur du chef de l’Etat, située au quartier Nyom à Yaoundé. Ceux-ci ont tenté de neutraliser les policiers commis à la garde du domicile de Ferdinand Ngoh Ngoh. Cependant, les assaillants ont rencontré une riposte sérieuse. Deux d’entre eux ont été tués. Un autre aurait été gravement blessé. Le reste de la bande a réussi à s’enfuir.

Pour l’heure, il est difficile de déterminer les raisons pour lesquelles cette bande armée a voulu pénétrer le domicile du secrétaire général de la présidence de la République du Cameroun.  Une enquête a été ouverte à la direction de la Police judiciaire à Yaoundé, pour faire la lumière sur cette attaque. Pour l’instant, du renfort a été appelé pour assurer la sécurité dans le domicile de Ferdinand Ngoh Ngoh.

Ce dimanche 12 août 2018, l’attaque du domicile du Sgpr continue d’alimenter les conversations des populations de Nyom, réveillées par des coups de feu dans la nuit de vendredi à samedi.

Les plus populaires

Le Groupe Tonnerre Communication est un groupe de presse qui a une vocation internationale pour l'Afrique et la diaspora Francophone. Basé à Paris, le site www.letonnerre.com, est le premier jalon d'une aventure dont la finalité est de faire rayonner l'Afrique francophone. letonnerre.com a une ligne éditoriale centrée sur le commentaire et l'analyse qui visent à créer un espace de débat en se plaquant comme un hub d'informations. Étant aussi une tribune pour les acteurs et dirigeants de l'Afrique francophone, l'esprit militant et engagé pourrait éventuellement être retrouvé dans nos articles.

Copyright © 2018 Le Groupe Tonnerre Communication

To Top