Le Tonnerre

Afriquefoot

Cameroun: Choupo-Moting nommé capitaine

– sports.fr –

A la veille de la réception du Malawi à Yaoundé dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, Clarence Seedorf, le sélectionneur du Cameroun, futur organisateur de la compétition et donc déjà qualifié, a dévoilé jeudi en conférence de presse le nom de son nouveau capitaine.

Il s’agit de l’attaquant de 29 ans Eric-Maxim Choupo-Moting, débarqué au PSG au dernier jour du mercato estival. Voir l’article complet

Partagez cet arrticle :
000

Comments

Les plus populaires

Le Groupe Tonnerre Communication est un groupe de presse qui a une vocation internationale pour l'Afrique et la diaspora Francophone. Basé à Paris, le site www.letonnerre.com, est le premier jalon d'une aventure dont la finalité est de faire rayonner l'Afrique francophone. letonnerre.com a une ligne éditoriale centrée sur le commentaire et l'analyse qui visent à créer un espace de débat en se plaquant comme un hub d'informations. Étant aussi une tribune pour les acteurs et dirigeants de l'Afrique francophone, l'esprit militant et engagé pourrait éventuellement être retrouvé dans nos articles.

Copyright © 2018 Le Groupe Tonnerre Communication

To Top