Le Tonnerre

Cameroun

Afrique COSAFA Cup 2018 (dames): entrée fracassante du ..

Invité tout comme l’Ouganda à l’édition 2018 de la Coupe des nations dames du COSAFA, le Cameroun a frappé un grand coup d’entrée ce jeudi contre Mozambique. Victoire écrasante des Lionnes indomptables 8-1 dans le groupe B.

Christine Mpeh a été la grande dame de cette rencontre. L’attaquante a inscrit un triplé. Etoundi Mbappe a marqué un doublé et Ninon, Menene et Nkada ont également scoré. Cuta a sauvé l’honneur des Mambas.

En première rencontre, le Zimbawe s’est imposé 1-0 devant la Namibie grâce à une réalisation de Marjory Nyaumwe.

La dernière rencontre du jour a opposé la Zambie au Lesotho. Victoire de Chipolopolo 2-0 avec des buts de Rachael Zulu et Barbara Banda.

Ce vendredi début de la deuxième journée de la phase de groupes de la COSAFA Cup. Au programme Zimbabwe – ESwatini, Madagascar – Malawi et Botswana – Afrique du Sud.

 

Comments

Les plus populaires

Le Groupe Tonnerre Communication est un groupe de presse qui a une vocation internationale pour l'Afrique et la diaspora Francophone. Basé à Paris, le site www.letonnerre.com, est le premier jalon d'une aventure dont la finalité est de faire rayonner l'Afrique francophone. letonnerre.com a une ligne éditoriale centrée sur le commentaire et l'analyse qui visent à créer un espace de débat en se plaquant comme un hub d'informations. Étant aussi une tribune pour les acteurs et dirigeants de l'Afrique francophone, l'esprit militant et engagé pourrait éventuellement être retrouvé dans nos articles.

Copyright © 2018 Le Groupe Tonnerre Communication

To Top