Le Tonnerre

senego

(7 photos) – Les images de la dame qui a brûlé vif son mari aux ..

La dame qui a aspergé d’essence son mari aux Maristes avant de mettre le feu dans la chambre où elle l’enferma, a accouché hier, lundi, d’une fille. C’est le deuxième enfant du couple, qui avait déjà un garçon.

Vox Populi, qui donnait l’information, signale que le mobile du crime reste la jalousie, mais qu’elle était mal placée. En effet, rapporte le journal, le mari n’a pas pris une deuxième femme comme il l’a annoncé à son épouse.

En lui faisant une telle annonce, il parlait de sa nouvelle voiture. Ayant pris la nouvelle au premier degré, elle a aspergé d’essence son mari avant de mettre le feu dans la pièce. Elle se brûlera elle aussi aux bras.

Le couple est hospitalisé à l’Hôpital général de Grand-Yoff (Hoggy). Elle a accueilli sa deuxième fille dans la douleur. Le mari, brûlé au troisième degré, est finalement décédé.

Comments

Les plus populaires

Le Groupe Tonnerre Communication est un groupe de presse qui a une vocation internationale pour l'Afrique et la diaspora Francophone. Basé à Paris, le site www.letonnerre.com, est le premier jalon d'une aventure dont la finalité est de faire rayonner l'Afrique francophone. letonnerre.com a une ligne éditoriale centrée sur le commentaire et l'analyse qui visent à créer un espace de débat en se plaquant comme un hub d'informations. Étant aussi une tribune pour les acteurs et dirigeants de l'Afrique francophone, l'esprit militant et engagé pourrait éventuellement être retrouvé dans nos articles.

Copyright © 2018 Le Groupe Tonnerre Communication

To Top