Avec la sortie de son single ‘’Idda’’ : Mia Guissé a ‘’la rage de réussir”

Le nouveau single, “Idda”, de Mai Guissé est plus qu’une simple chanson ; c’est une ode à la femme indépendante. Une véritable opportunité, selon elle, qui casse les clichés qui affirment qu’une femme a besoin d’être en couple pour être épanouie.
 
Avec sa belle voix angélique fleurie par une puissance absolue qui donne un timbre vocal magnifique de grave à l’aigu, Mia Guissé se distingue par l’originalité qu’elle incarne dans ses productions.
 
Dans un entretien exclusif , la chanteuse a saisi l’occasion pour faire connaître à ses fans qu’elle est accompagnée par un extraordinaire courage pour réussir sa carrière.
 
“J’ai la rage de réussir une carrière riche et brillante. Dieu merci, je suis très bien entourée par de belles personnes qui me soutiennent”, a-t-elle martelé.
 
Mia Guissé a débuté sa carrière dans sa ville natale, Tambacounda, où elle faisait de petits spectacles dans les établissements scolaires. Motivée par sa famille, elle compte ouvrir une nouvelle page pour une carrière solo, après une petite pause.
 
‘’Idda’’ rend hommage à toutes les femmes avec un message fort adressé au grand public, en invitant fortement les uns et les autres à être doux avec les femmes, à reconnaître leur importance, leurs rôles dans ce monde où certains malotrus les ont bousculées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici