Aide aux enfants autistes : Le tournoi interentreprises mis à contribution – Gabonreview.com

0
27

Posted by Jean-Thimothé Kanganga / février 3, 2019

Pour soutenir les enfants autistes et ceux souffrant de la trisomie 21 suivis au Centre action loisir rééducation (ALR), le Cabinet Even’s consultings va organiser, du 18 mai au 8 juin, un tournoi interentreprises au stade de Nzeng-Ayong pour la collecte de fonds.

Estevil Bouya, responsable du Cabinet Consulting, Duval Nzembi parrain du tournoi, annonçant l’organisation du tournoi interentreprises. © Gabonreview

Le cabinet Even’s consultings va organiser du 18 mai au 8 juin au stade de Nzeng-Ayong, un tournoi interentreprises au bénéfice des pensionnaires du Centre action loisir rééducation (ALR). Initié avec l’appui technique de la Ligue national de football (Linaf) et de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), ce tournoi enregistrera la participation de 16 entreprises privées et administrations publiques.

L’objectif de la compétition est d’amener les entreprises à contribuer à la collecte de fonds destinés à soutenir les enfants autistes ainsi que ceux souffrant de la trisomie 21, suivis par le Centre action loisir rééducation (ALR).

Situé dans le premier arrondissement de Libreville, le Centre ALR s’occupe des enfants atteints de ces deux pathologies. Le Centre vient également en aide aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu’aux personnes du troisième âge, victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC).

Le Centre ALR accueille 21 enfants autistes et 11 autres soufrant de la trisomie 21. Le tournoi interentreprises est parrainé par Zita Mbanangoye et Duval Nzembi, deux footballeurs internationaux gabonais.

Source

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!