Cinq camions à benne tasseuse pour le ramassage des ordures ménagères contre un contrat d'affermage. Tel le pot de vin octroyé à Mansour FAYE, Maire de saint Louis et actuel Ministre du Développement communautaire, de l’Équité sociale et Territoriale.

Selon le canard enchaîné "un cadeau peu ordinaire" reçu du groupe français le Suez.
En effet tout est parti d'un avis d'appel d'offres international pour la gestion de service public de production et distribution d'eau potable a été lancé en mai 2016. Chose bizarre, Suez à offert des mois plutôt "un cadeau" a la ville de Saint Louis : 5 camions à benne tasseuse alors que la villa n'en comptais que 3.

Face à ces accusations Mansour FAYE a tenu à éclairer l'opinion "Il n'y a aucun lien entre nous, les cinq camions auxquels ils font allusion, c'est au cours d'une réunion sur l'assainissement début 2015, qu'Alioune DIOP alors DG de l'ONAS et adjoint au maire de Saint Louis avait sollicité un don. Et c'est en Janvier 2016 que la municipalité a reçu les cinq camions. Aujourd'hui 3 des 5 sont en panne" déclare t_il sur les colonnes du journal l'As.

Laisser un commentaire