Abdoulaye Wade procède à un remaniement au sein de son parti

Le Secrétaire Général National du Parti démocratique sénégalais (Pds),  Me Abdoulaye Wade a procédé à un remaniement au sein de son parti. Dans un communiqué transmis à PressAfrik, il a coopté de nouveaux secrétaires généraux adjoints qui ont rejoint le collège.

Ndiaga NIANG est le Secrétaire Général National Adjoint chargé des relations avec les organisations politiques et Mamadou Lamine THIAM, Secrétaire Général National Adjoint des élus locaux, président de l’association des maires et élus libéraux.

Le Dr Cheik DIENG est désormais, Secrétaire Général National Adjoint chargé des élections, pendant que Abdoulaye DIOP occupe le poste de Secrétaire Général National Adjoint chargé de la restructuration des banlieues et de la lutte contre les calamités naturelles.

Mayoro Faye occupe le poste Secrétaire Général National Adjoint chargé de la communication, de la presse et de la veille médiatique. Lamine BA est Secrétaire Général National Adjoint chargé des cadres. Daouda Niang, Secrétaire Général National Adjoint est nommé comme rapporteur du collège.

Selon le document, dans un souci d’efficacité, le Secrétaire Général National a élargi le Secrétariat national en nommant de nouveaux secrétaires nationaux de domaine dont des jeunes, des femmes et des anciens, ainsi que celle d’adjoints.

Me Abdoulaye WADE a appelé au « travail de terrain sans relâche pour massifier le parti ». Il a invité chacun et tous à observer comme dans le passé, les « valeurs de fraternité et de solidarité qui ont toujours sécurisé la longue marche du parti afin d’inscrire résolument celui-ci dans une dynamique de reconquête du pouvoir ».

Enfin, il s’est réjouit de la détermination, de l’engagement et l’enthousiasme des militantes et des militants, des membres des mouvements de soutien à Karim WADE et des sympathisants depuis l’annonce de la reprise des activités du parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!