50 Cent s’attaque une nouvelle fois à Rick Ross

0
82

Le rappeur 50 Cent s’est attaqué une nouvelle fois à son homologue rappeur Rick Ross. Alors que leur dernière embrouille remonte à environ 10 ans, 50 cent semble toujours avoir une dent contre Rick Ross.

 De passage à Los Angeles il y a quelques jours, 50 Cent n’a pas manqué de répondre aux questions de Bootleg KeV et DJ hed. Ils ont profité de l’occasion pour revenir sur les propos de Rick Ross en Août dernier. L’on se souvient que Rick Ross avait déclaré que ” la carrière de 50 cent était terminée ” et qu’il n’avait “aucun intérêt à se réconcilier avec lui le temps de faire un son”.

Une déclaration qui laisse bien voir que le rappeur de New-York met en avant la réussite commerciale de son nouveau projet. Mais en plus, il mettait en avant son autobiographie.

 Une pique à laquelle 50 Cent n’est pas resté insensible. Il a d’ailleurs répliqué de la manière la moins courtoise qui soit: ” Combien il a vendu? Il est numéro 1 ? Allez! C’était quelle semaine? Parfois, certaines semaines, avec 10 ventes, t’es numéro 1?.

Poursuivant l’échange, l’animateur lui demandera de respecter la carrière de son rival malgré leur embrouille: “Non, absolument aucun. Je n’ai jamais voulu bosser avec lui.(…). Est-ce que c’est vraiment important qu’il ait été gardien de prison? Est-ce que c’est important ? Regardez l’ironie pour les artisans qui ont travaillé avec lui. La réforme de la prison et tous ceux en prison par erreur alors que lui, il a toujours été du bon côté ? Juste, regardez ça…”

 Toujours dans une logique de rivalité, 50 cent ne veut pas tourner le dos à cette affaire d’autant plus que la reforme du système judiciaire américain est en cours. Il est d’ailleurs soutenu par des célébrités comme Jay-Z, Kim Kardashian, Meek Mill. Il est donc clair que 50 cent est loin de vouloir se réconcilier avec Rick Ross.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!