Mohamed Salah nommé joueur du mois d’août à Liverpool

Mohamed Salah a reçu aujourd’hui le premier prix « Standard Chartered joueur du mois » de la saison 2019-2020.

L’Égyptien a été élu star de Liverpool en août après trois buts et deux passes en six apparitions dans toutes les compétitions.

Salah a marqué un but et en a créé un autre lorsque les Rouges ont ouvert leur campagne de Premier League avec une victoire de 4-1 sur Norwich City à Anfield.

Il a ensuite aidé Jürgen Klopp à décrocher la Super Cup de l’UEFA, marquant froidement en tirs au but avec Chelsea à Istanbul.

Newcastle United présente le prochain défi à Salah alors que ses coéquipiers à Liverpool reprennent l’action après la pause internationale à Anfield samedi midi.

« Newcastle est toujours difficile, à la maison ou à l’extérieur », a déclaré l’attaquant. « C’est toujours difficile à cause de la façon dont ils jouent et ils ont une bonne équipe, de bons joueurs et un bon entraîneur.

« Mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes et faire notre travail. Nous devons continuer de gagner chaque match. La saison dernière, nous avons perdu d’un point, alors nous devons nous concentrer sur chaque match dès maintenant et ne pas regarder vers l’avenir. »

liverpoolfc.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!