Daniel Riolo, journaliste RMC: «La bonne recrue de l’année au PSG, c’est Idrissa Guèye»

0
74

 

Cet été, Idrissa Gana Guèye a rejoint le club francilien pour un montant de 32 millions d’Euros. Le PSG a enregistré d’autres recrues, mais la « plus bonne » aux yeux du consultant de RMC Sports, Daniel Riolo, c’est bien le milieu Sénégalais.
Gana, la pièce qui manquait au PSG
Depuis le mercato hivernal, le milieu de terrain, Idrissa Guèye, souhaitait rejoindre le Paris Saint-Germain, sous la recommandation de Thomas Tuchel. Ce dernier, réclamait en effet l’arrivée de l’ancien de Diambars. Il aura finalement fallu attendre ce mercato estival pour que le souhait de l’entraîneur du PSG soit réalisé. Avec le retour de Leonardo, le club de la capitale a réussi à trouver un accord avec Everton pour le transfert d’Idrissa Guèye. Et alors que le Sénégalais n’a disputé que 3 rencontres en Ligue 1 pour le moment, il s’est déjà montré indispensable dans l’entrejeu. Des prestations qui tapent dans l’œil de Daniel Riolo.

« Il est présent partout »
En effet, sur RMC Sport, revenant sur la rencontre entre le PSG et Strasbourg ce samedi, Daniel Riolo a encensé Idrissa Guèye, validant totalement son arrivée. « Au milieu, Gueye confirme que c’est la bonne recrue de l’année. Il est présent partout et il est surtout utile au jeu », a-t-il ainsi lâché au sujet de l’ancien d’Everton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!